Slow Home Déco

Slow Home Déco


𝗤𝘂’𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗳𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗺𝗲 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘁 𝗱𝘂 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 ? Quel était ton désir si tu avais plus de temps ?

Et si apprivoiser le temps ne passait pas par une lutte mais bien par une acceptation. Cette acceptation est celle du temps qui passe, du temps qui nous échappe, du temps qui s’allongent ou se rétracte. Et si il fallait juste accepter qu’il y a « un temps pour tout » ou encore qu’il faille laisser le « temps au temps ». Il est parfois nécessaire d’attendre le bon moment c’est à dire le moment juste.

Si je vous parle de ça c’est parce que je me suis aperçu que beaucoup de personnes ne prennent pas le temps de prendre du recul quant à la décoration et l’aménagement de leur intérieur. On ne crée pas son intérieur du jour au lendemain. Il nous faut du temps pour trouver le bon aménagement, le temps pour trouver le bon objet qui va nous correspondre, le temps de construire son intérieur.

Certains sont adeptes de la slow life , c’est un terme que j’aime assez : adopter un mode de vie respectueux de notre rythme naturel c’est finalement faire de la place à ceux est ce qui compte vraiment pour nous.

C’est pour cela que je travaille avec le concept  » 𝕊𝕝𝕠𝕨 𝕙𝕠𝕞𝕖 𝕗𝕒𝕞𝕚𝕝𝕪 » … 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗱𝗲 𝘃𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗶𝗻𝘁é𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗲𝗻 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s