Professionnels

𝗧𝘂 𝗮𝗺é𝗻𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗼𝗰𝗮𝘂𝘅 𝗼𝘂 𝘁𝘂 𝘀𝗼𝗻𝗴𝗲𝘀 à 𝗿𝗲𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗹𝗮 𝗱é𝗰𝗼𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝘀 𝗹𝗼𝗰𝗮𝘂𝘅 𝗮𝗰𝘁𝘂𝗲𝗹 ?

Ton souhait est que cet espace soit accueillant ? Tu as décidé de faire de ton bureau un lieu propice à un travail efficace ?
Tu souhaites faire de ton espace professionnel un endroit adapté à un travail équilibré ? Le bien-être de ta clientèle est pour toi, ta mission principale ?

Je te propose de t’accompagner dans ton projet, avec pour objectif :

𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝘃𝗶𝘀𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁é : aménager et décorer ton local à ton image de marque te permettra de  démarquer de la concurrence

𝗗𝗲 𝗹’𝗲𝗳𝗳𝗶𝗰𝗮𝗰𝗶𝘁é : avoir des espaces optimisés, fonctionnel et harmonieux favorise ton efficacité et à celle de tes collaborateurs

𝗙𝗶𝗱é𝗹𝗶𝘀𝗲𝗿 𝘁𝗮 𝗰𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁è𝗹𝗲 : accueillir ta clientèle dans un lieu convivial,  confortable et chaleureux, favorise la fidélisation et forcément aura des conséquences sur ton rendement.

Confie-moi ton projet pour créer un lieu unique, sur-mesure et personnalisé, et laisse toi surprendre par ma créativité ! Pas de prestation type tout est sur mesure pour que cela s’adapte à tes besoins.

Phase découverte

Sur place – Tarif 200 euros ( déduits si tu choisis que je t’accompagne dans ton projet )

L’accompagnement débute toujours par une phase de découverte et d’écoute durant laquelle j’apprends à te connaitre pour créer un projet qui correspondra le mieux à ton entreprise et à ton image de marque. Cela me permettra de te proposer un devis au plus juste en fonction de ta demande

J’apporte immédiatement les réponses à tes principales interrogations, te donne de nouvelles idées, tranche efficacement sur différentes options qui peuvent s’offrir à toi, te propose des solutions simples et efficaces, t’indique ce qui est envisageable ou ce qui ne l’est pas et ceci en fonction de ton budget

L’objectif : être au plus clair dans ton projet d’aménagement et de décoration.

Accompagnement au projet d’aménagement intérieur

Sur devis

Parce que tu activité professionnelle est unique, que tu dois te démarquer de la concurrence et que tu mérites le meilleur pour ton entreprise, je te propose une prestation sur mesure, à la carte ( comme au restaurant ) qui s’adapte :

  • A tes besoins, tes goûts et tes envies
  • A l’ampleur de ton projet ( une seule pièce ou le local complet )
  • A ta capacité à réaliser les travaux ou pas
  • A ton budget.

Si tu as besoin d’être soutenue et accompagner tout au long de ton projet, je te propose le PASS VIP ( waouh le rêve, c’est le menu complet ), cet accompagnement comprends :

Phase Conception : ( avec deux propositions )

  • Mise à disposition complète
  • Prise de métré
  • Planche d’ambiance
  • Modélisation 3D et plan 2D du projet
  • Une liste d’achats détaillée

Phase Réalisation :

  • Dossier de Consultation des Entreprises contenant toutes les informations nécessaires à la réalisation du projet
  • Travail en collaboration avec un maitre d’œuvre ou mise en relation avec artisan , suivant le projet
  • Suivi esthétique des travaux
  • Mise en scène

Après acceptation du devis, je commence à travailler sur ton projet, et nous voila parti pour une belle aventure d’aménagement et de décoration !

Confiance, transparence et bienveillance sont des éléments indispensables pour garantir un échange constructif.

Modélisation 3D et Plan en 2D

Sur devis

La modélisation 3D pour te permettre de te projeter plus facilement dans un environnement en trois dimensions, offrant la possibilité de comprendre l’aménagement, l’espace réel des pièces ainsi que la hauteur de ton projet.

Le plan d’agencement qui va te permettre de visualiser les espaces de circulation et d’avoir un visuel avec des cotations.

Deux axes de travail : agencement et la décoration. Les deux sont dissociables.

Détail de la prestation :

Si agencement : Deux à trois propositions d’aménagement intérieur, avec pour chacune des propositions, les avantages et les inconvénients.

Si décoration : Proposition de décor ainsi qu’une estimation du budget mobilier et décoration.

Dossier remis en main propre lors d’un rendez-vous à domicile avec visualisation directe de la 3D dans un délai de deux semaines à trois semaines après signature du devis, suivant la demande et les projets en cours.

Sélection Mobilier et Décoration

Sur devis

Je te fais profiter de mon réseau privilégié d’artisans, de créateurs et de brocanteurs pour y chiner des pièces atypiques et inattendues ! Je te fais également profiter de mes prix préférentiels chez mes partenaires boutiques et je réalise pour toi du mobilier sur mesure pour qu’il s’adapte qu’à ton local.

La liste shopping comprend une photo, le prix de chaque article proposé, le nom de référence commerciale, les dimensions, etc, qui correspond à ton budget .

Je deviens ton Personal Shopper Déco, je me charge de trouver la ou les perles rares qui sublimeront ton espace professionnel

Détail de la prestation : 

Soit tu réalises toi même tes achats et tu recevras une liste shopping (à définir ensemble ) qui te sera transmis par mail avec un lien Google drive.

Soit tu souhaites que je m’occupe des achats et de la livraison – SERVICE PRENIUM : après validation de la liste shopping , je m’occupe de tes achats , de la réception et de la livraison à ton domicile. Et même de la mise en place du décor si tu le souhaites.

Mise en relation Artisans/suivi esthétique

Sur devis

Tu as besoin d’être accompagné pour la réalisation de ton projet.

Je travaille en collaboration avec une maitre d’œuvre mais également avec un réseau d’artisans de confiance. Je m’occupe de te mettre en relation avec le ou les professionnels concernés . Je transmets aux artisans le Dossier de Consultation des entreprises qui leur permet de comprendre le projet et de réaliser leur devis au plus précis. Une fois les devis accepté et validé des artisans, je reste en soutien tout au long de la réalisation des travaux pour m’assurer de la bonne mise en œuvre du projet vu ensemble lors de la phase conception la conception.

« Cette mission ne représente pas une mission de maître d’œuvre mais un accompagnement pour le suivi esthétique de ton chantier. Les devis des entreprises sont réalisés à ton nom, de même que la facturation »

Entreprise ECARE – Mme Piton

Aspects positifs : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité

Prestation de qualité: Carole est force de proposition et très professionnelle. On recommande!

Service : Conception d’espaces de bureaux

Note : 5 sur 5.

Département de l’Hérault – Agence Clermont l’hérault

Interpellée pour repenser un accueil du public. Carole Barthez a su mettre de la chaleur et de le praticite dans cet espace.
Ne pas hésiter à la solliciter elle saura vous écouter et se rendre disponible.

Note : 5 sur 5.

Centre Médical Pignan

Aspects positifs : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité

Nous avons contacté Mme Barthez pour un local professionnel et nous sommes complètement satisfaits de sa prestation. Elle a su nous écouter (équipe de 9 personnes) et concilier les avis et souhaits de chacun pour un résultat qui correspond aux attentes de toute l’équipe. Je conseille vivement cette professionnelle !

Note : 5 sur 5.