La salle de bain – Comment l’aménager avec soin ?

La salle de bain – Comment l’aménager avec soin ?

Juillet 30, 2021

Qui dit aménagement de salle de bains, dit choix de l’équipement de base : douche (douche à l’italienne, receveur de douche, bac à douche, cabine de douche, paroi de douche, rideau de douche…), baignoire (baignoire à l’ancienne, baignoire balnéo, baignoire sur pieds, baignoire îlot, baignoire sabot…), robinetterie, lavabo, vasque et meuble de salle de bains, avant de passer à la déco.

➡️Comment faire le bon choix ? Facile ! En gardant toujours à l’esprit qu’une salle de bains cosy où l’on se sent bien est un espace qui ne ressemble qu’à soi, miser sur des matériaux et des couleurs, aux murs, comme aux sols, qui favorisent le bien-être, votre bien-être. Le tout en veillant bien sûr à s’adapter au mieux aux dimensions de l’espace alloué à la salle de bains et en veillant que cet espace soit un espace de bien-être pour tout les co-habitants, petits et grands.

➡️ La salle de bains Montessori a également pour mot d’ordre l’autonomie. Disposez à sa portée une petite étagère avec ses affaires : brosse, miroir, brosse à dents, gobelet…

Publié par Carole Barthez

Architecte d'intérieur & Coach en Home Sweet Home

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :