Conseils et Astuces rangement cuisine

Conseils et Astuces rangement cuisine


Aménager la cuisine pour limiter les mouvements et être opérationnel ; choisir des tiroirs et placards ingénieux pour que les petits n’arrivent pas à les ouvrir ; opter pour de l’électroménager pratique et fonctionnel…

Plusieurs critères sont à prendre en compte au moment de l’élaboration du plan de la cuisine familiale qui devient de plus en plus un lieu de réunion chaleureux.

Vide les surfaces de travail de ta cuisine et remet en place ce qui te sert au moins 2 fois par semaine. Range le reste dans les placards ou tiroir.

Range les ustensiles de cuisine la où tu les utilise : les casseroles et les poêles près de la table de cuisson , le film étirable, papier alu et boîtes en plastique près du réfrigérateur, les assiettes et les couverts près du lave-vaisselle ou de la table.

Enlève le gros matériel de cuisine que tu utilise rarement ( plat à tajine, saladier …) et range le dans un placard retiré par exemple cagibi ou autre.

Réorganise ton garde-manger de façon claire et fonctionnel. Jette toutes nourriture dont la date de péremption et passé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s